La production, créer des projets, mettre les gens en valeur, fait son pur plaisir. Elle adore promouvoir les gens talentueux dans toutes les sphères de la création. Sa passion pour la culture et les arts est marquée.

D’abord pianiste de formation classique, et concepteur sonore, elle crée son premier projet radiophonique du nom de Cultur’A qui valorise les artistes de toutes catégories. Elle y est productrice, réalisatrice, metteure en onde, recherchiste. En parallèle, elle fait le BAC en télévision à l'École des médias de l’UQÀM. Elle y fait la rencontre de Jean Tourangeau, un producteur multicanal (art visuel, télévision, numérique, installations) et innovateur de renom. Il restera son mentor durant 15 ans. Ce dernier qui l'amène à prendre conscience de son identité et de son potentiel illimité.

En 2009 elle rejoint l’équipe du grand Terra Karnaval. Elle y fait son «école» en compagnie de l’artiste de renommée Danielle Roy. Elle apprend les rudiments de la médiation culturelle, de la production d’événements d’envergure, de l’importance des financements culturels et d’avoir une équipe de qualité afin de soutenir la vision artistique d’un projet majeur.

L’entreprenariat l’attire au plus haut point. À la fin de son DESS en gestion d'organisme culturel d’HEC MONTRÉAL, c’est avec dynamisme et enthousiasme qu’elle lance ÜCréation l’organisme qui valorise les artistes. Plus tard, le 2 août 2018, elle se fait le cadeau de lancer Poulin Communications qui crée des stratégies de valorisation pour les entrepreneurs, entreprises et artistes. Le «brand» #PIMPTAMARQUE prend son envol.

Aujourd’hui elle offre aux intéressés de croître. Ses stratégies numériques et accompagnements primées amènent ses partenaires à poser une réelle réflexion sur l’état de situation de leur entreprise, marque ou projets. On la sollicite aussi pour créer de la lumière et développer/coproduire des projets à la fois artistiques et numériques.

Amalgamer les arts, la création, les gens qui brillent par leur histoire et le numérique, telle est sa passion grandissante. Son objectif de vie : faire connaître l'intelligence créative